Notre Histoire
SaaSCan a été créée pour faire bénéficier l’écosystème SaaS canadien en évolution de nombreuses années d’expérience en matière de croissance axée sur le client et de données SaaS
Les services de SaaSCan pour entreprises en démarrage ont vu le jour au tout début de la pandémie de COVID-19 pour aider les entreprises SaaS canadiennes à comprendre les répercussions de la pandémie sur le roulement et le maintien des clients et de leurs recettes. Nous avons étendu nos services pour fournir des données et des points de référence SaaS aux entreprises en démarrage.
Les services de SaaSCan pour les premières étapes de croissance sont nés de la nécessité pour les entreprises en démarrage d’adopter une approche axée sur le client au fur et à mesure de leur croissance, afin qu’elles puissent offrir une valeur constante aux clients existants et optimiser les principales données SaaS liées à la fidélisation des clients, à l’expansion et à l’efficacité.
Les services de SaaSCan pour les étapes ultérieures de croissance permettent aux entreprises de se concentrer sur les clients et de bien comprendre les données de leur entreprise, ce qui favorisera la fidélisation des clients, le rendement des données SaaS et la valorisation de l’entreprise.
