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SaaSCan est passionnée par la croissance et la réussite de l’écosystème SaaS au Canada, peu importe à quelle étape se trouve votre entreprise.

Démarrage

De 0 à 2 M$ en RRA

Premières étapes de croissance

De 2 à 10 M$ en RRA

Étapes ultérieures de croissance

Plus de 10 M$ en RRA

SaaSCan offre gratuitement des consultations sur les données SaaS aux jeunes entreprises de SaaS canadiennes dont les RRA sont inférieures à deux millions de dollars.

Demander une consultation sur les données

En savoir plus

 

Nous offrons des consultations sur les données, individuellement ou en petits groupes.

Voici quelques exemples de sujets de consultations sur les données :

  • Étant donné la situation de mon entreprise, sur quelles données SaaS devrais-je faire le suivi en ce moment?
  • Concernant les collectes de fonds, à quelles données SaaS les investisseurs s’intéressent-ils le plus à cette étape-ci?
  • Comment dois-je effectuer mes calculs?
  • Quelles sont les données qui représentent un résultat satisfaisant?
  • Comment puis-je améliorer mon rendement avec ces données?
  • Sur quoi dois-je me concentrer ensuite?

La plupart du temps, nous travaillons avec des entreprises en démarrage au moyen d’incubateurs et de catalyseurs canadiens.

SaaSCan offre gratuitement des séances de consultation individuelles sur les données aux jeunes entreprises Saas canadiennes sans passer par des programmes d’incubateurs et de catalyseurs, et ce, sans conditions.

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En savoir plus sur les entreprises en démarrage

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Voici quelques exemples de sujets de consultations sur les données :

  • Étant donné la situation de mon entreprise, sur quelles données SaaS devrais-je faire le suivi en ce moment?
  • Concernant les collectes de fonds, à quelles données SaaS les investisseurs s’intéressent-ils le plus à cette étape-ci?
  • Comment dois-je effectuer mes calculs?
  • Quelles sont les données qui représentent un résultat satisfaisant?
  • Comment puis-je améliorer mon rendement avec ces données?
  • Sur quoi dois-je me concentrer ensuite?

La plupart du temps, nous travaillons avec des entreprises en démarrage au moyen d’incubateurs et de catalyseurs canadiens.

SaaSCan offre gratuitement des séances de consultation individuelles sur les données aux jeunes entreprises Saas canadiennes sans passer par des programmes d’incubateurs et de catalyseurs, et ce, sans conditions.

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En savoir plus sur les entreprises en démarrage

SaaSCan fournit des services consultatifs aux entreprises SaaS canadiennes dont les RRA se situent entre deux et 10 millions de dollars pour les aider à se concentrer sur les clients et à bien comprendre les données au fur et à mesure qu’elles prennent de l’expansion.

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En savoir plus

Nous accomplissons ces tâches en fonction des projets. Dans le passé, les clients ont bénéficié des avantages suivants :

  • élaboration d’un énoncé de vision fondé sur l’expérience client
  • établissement du parcours client à partir de sa perspective
  • mise sur pied d’un programme de mesure simple de la rétroaction du client
  • mise à jour des données et des objectifs SaaS sur le plan des affaires, selon les points de référence pertinents
  • conduite d’analyse de cohortes sur les principales données SaaS
  • définition des données et des objectifs fonctionnels selon les points de référence

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Plus de renseignement sur les premières étapes de croissance

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  • élaboration d’un énoncé de vision fondé sur l’expérience client
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  • définition des données et des objectifs fonctionnels selon les points de référence

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Plus de renseignement sur les premières étapes de croissance

SaaSCan offre des services consultatifs aux entreprises SaaS canadiennes ayant des RRA de plus de 10 millions de dollars pour s’assurer qu’elles se concentrent sur les clients et comprennent bien les données à grande échelle.

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Nous accomplissons ces tâches en fonction des projets. Dans le passé, les clients ont bénéficié des avantages suivants :

  • l’ajout de données et d’objectifs, selon les points de référence pertinents, dans leur plan
    stratégique d’entreprise
  • l’établissement du parcours client à partir de sa perspective et la détermination des initiatives clés pour augmenter les recettes récurrentes et acquérir l’expérience client et l’expérience employé
  • la conduite d’une analyse et la formulation de recommandations visant à rendre à maturation et à l’échelle le service de réussite client et ses pratiques
  • a conduite d’une analyse et la formulation de recommandations visant à transformer le service de mise en œuvre pour le faire passer d’un service axé sur les fournisseurs et les produits à un service axé sur le flux de production des clients et les résultats opérationnels
  • la création d’un cadre de travail et d’un contrôle de l’harmonisation interfonctionnelle et de la responsabilité visant à mettre en œuvre des recommandations stratégiques
  • l’arrivée à maturité d’un programme de mesure de la rétroaction du client

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