SaaSCan acceuille Nicholas Noel
SaaSCan est très fier d’acceuillir Nick Noel, Chef, Orientation-client à PointClickCare, au Conseil consultatif SaaSCan.
En tant que Chef, Orientation-client à PointClickCare, Nick dirige une équipe responsable du succès des clients, des services de mise en œuvre, ainsi que des services à la clientèle et d’éducation des clients. L’objectif principal de Nick et de son équipe est de s’assurer que les clients de PointClickCare reçoivent la pleine valeur du produit en tout temps.
SaasCan bénéficiera de l’expérience SaaS de Nick à l’échelle de l’entreprise, et ce, des deux côtés de la frontière grâce à son rôle actuel à PointClickCare, ainsi que de ses rôles antérieurs comme celui de Vice‑président principal des services nord‑américains de NetSuite, et les postes qu’il a occupés à Capgemini, à IBM Global Services et à la Société financière Manuvie.
Bienvenue Nick!
Suivez-nous sur LinkedIn et Twitter.